Bemasirou le retour
5 participants
Page 1 sur 1
Bemasirou le retour
Bonjour à tous,
La ZUZ est morte, vive la ZZO ! Ai-je envie de dire.
Notre peuple évolue mais ne disparait pas. Et moi avec...
En effet certains, les plus anciens (vraiment très anciens...) se rappelleront peut-être de moi comme ancien notable de notre peuple. Mais lorsque la Pezte survint sur mes terres, j'ai préféré partir, devenir marchand ambulant... abandonnant mes nombreux citoyens...
Enfin tout ca est révolu et aujourd'hui je reprend la gestion de mes terres. Malheureusement elles ont été abandonnées par leurs habitants depuis longtemps. Aussi dois-je tout reprendre à zéro. Mais ceci est pour le bien de notre peuple, je le sais maintenant...
Aussi me faut-il, il me semble, me présenter à vous pour commencer.
Je m'appelle donc bemasirou (pour le nom complet repassez plus tard...). Je suis un jeune -enfin tout est relatif- zuridis, de nouveau sédentaire depuis peu comme vous l'aurez compris.
De caractère je ne suis pas enclin à combattre facilement... enfin avec les armes conventionnelles tout du moins. J'ai fait des négociations -arnaques diront mes détraqueurs lésés- ma meilleure arme.
J'espère donc trouver ici toute la solidarité de notre peuple que nos ennemis nous envient !!
(Et aussi quelques informations... les choses ont pas mal changées avec le temps... comme la superpuissance zitros semble-t-il... enfin nous verrons ca plus tard)
Zamicalement
Bemasirou, fier zuridis
La ZUZ est morte, vive la ZZO ! Ai-je envie de dire.
Notre peuple évolue mais ne disparait pas. Et moi avec...
En effet certains, les plus anciens (vraiment très anciens...) se rappelleront peut-être de moi comme ancien notable de notre peuple. Mais lorsque la Pezte survint sur mes terres, j'ai préféré partir, devenir marchand ambulant... abandonnant mes nombreux citoyens...
Enfin tout ca est révolu et aujourd'hui je reprend la gestion de mes terres. Malheureusement elles ont été abandonnées par leurs habitants depuis longtemps. Aussi dois-je tout reprendre à zéro. Mais ceci est pour le bien de notre peuple, je le sais maintenant...
Aussi me faut-il, il me semble, me présenter à vous pour commencer.
Je m'appelle donc bemasirou (pour le nom complet repassez plus tard...). Je suis un jeune -enfin tout est relatif- zuridis, de nouveau sédentaire depuis peu comme vous l'aurez compris.
De caractère je ne suis pas enclin à combattre facilement... enfin avec les armes conventionnelles tout du moins. J'ai fait des négociations -arnaques diront mes détraqueurs lésés- ma meilleure arme.
J'espère donc trouver ici toute la solidarité de notre peuple que nos ennemis nous envient !!
(Et aussi quelques informations... les choses ont pas mal changées avec le temps... comme la superpuissance zitros semble-t-il... enfin nous verrons ca plus tard)
Zamicalement
Bemasirou, fier zuridis
Invité- Invité
Re: Bemasirou le retour
Bienvenu à toi.
Mckhi- Wolverine
à toi
Bernasirou
Tu es ici chez toi je te donne de ce pas les clés de notre capital
Si tu as des questions besoin d'aide ou quoi que ce soit je serai là
Ainsi que beaucoup de Zuridis
Quelques liens utiles
https://zuridisenforme.forumactif.org/explorateur-f11/
https://zuridisenforme.forumactif.org/trucs-et-zastuces-f28/trucs-et-zastuces-pour-bien-debuter-t9.htm
queeras- Wolverine
Après avoir pris connaissance de la quasi totalité des lieux dont je viens d'avoir l'accès, il me reste une question somme toute minime que je ne sais où poser et qui trouvera donc sa place ici:
Existe-t-il des lieux équivalent à celui-ci pour chacun des autres peuples? Si oui, pourriez-vous m'en communiquer les coordonnées. Merci par avance
Existe-t-il des lieux équivalent à celui-ci pour chacun des autres peuples? Si oui, pourriez-vous m'en communiquer les coordonnées. Merci par avance
Invité- Invité
il existe que un forum zargons :
http://zargons.superforum.fr/forum.htm
http://zargons.superforum.fr/forum.htm
queeras- Wolverine
Que de tristesses en apprenant la disparition de tant de clans alliés...
Heureusement nous zuridis sommes toujours là
Heureusement nous zuridis sommes toujours là
Invité- Invité
Bienvenu a toi Bernasirou
Si tu as besoin d'aide tu n'as plus qu'a me demander
Si tu as besoin d'aide tu n'as plus qu'a me demander
c3riz3- Caliméro
Bienvenue!
Eh oui! Beaucoup de choses ont changé et vont encore changé. Sois pas trop dépaysé et bon nouveau départ!
Eh oui! Beaucoup de choses ont changé et vont encore changé. Sois pas trop dépaysé et bon nouveau départ!
Ben- Bob l'éponge
Bemasirou...... Wahouuuu !!! Un grand nom de la V2 !!!
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de jouer avec toi sur la V2, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi !!
Sois le bienvenu sur la V3 !!! J'espère que tu ne seras pas déçu par cette nouvelle ère, comme malheureusement la plupart des anciens...
Comme tous te l'ont dit, si tu as besoin, n'hésite pas
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de jouer avec toi sur la V2, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi !!
Sois le bienvenu sur la V3 !!! J'espère que tu ne seras pas déçu par cette nouvelle ère, comme malheureusement la plupart des anciens...
Comme tous te l'ont dit, si tu as besoin, n'hésite pas
Zayane- ScoobyDoo
Page 1 sur 1